Films
Sarajevo : Notre résistance
Sarajevo : Notre résistanceFilm documentaire, 52 minutes, HDCAM,, 2011.
Coproduction : BIX FILMS/GROUPE GALLACTICA / TLSP/ BHRT
Un portrait en creux de Francis Bueb, ce contrebandier de la culture, fils spirituel d’Arthur Rimbaud et d’André Malraux : En 1994, Francis Bueb quitte sa confortable vie parisienne pour s’installer dans Sarajevo en guerre. Il y crée, sous les bombes, le centre culturel André Malraux. Il n’a plus jamais quitté la ville.
Centar Andre Malraux vas srdačno poziva na projekcije francuskih dokumentarnih filmova.
Présentation de trois films de Robin Hunzinger la même semaine à Sarajevo. Jeudi 1 décembre 2011 : « Sarajevo, notre résistance » Vendredi 2 décembre 2011 : (…)
La culture malgré la guerre (DNA)
Le livre et la culture relèvent-ils de l’aide humanitaire au même titre que les pâtes et le riz ? C’est la question qui traverse un film dédié au Centre (…)
La mémoire juste /meeting n°9 SAINT-NAZAIRE : projection de "Sarajevo notre résistance" le 18 novembre 2011
PROJECTION de « Sarajevo, notre résistance » de Robin Hunzinger Une coproduction Bix Films, Groupe Galactica, TLSP, TV Nantes, BHRT avec le soutien de la (…)
SARAJEVO, vive clarté : PROJECTION de "Sarajevo, notre résistance" de Robin Hunzinger FORUM DES IMAGES LUNDI 14 NOVEMBRE 2011 - 20H00
Le Centre André Malraux salue Jorge Semprun
Jeanne Moreau et Michel Piccoli lisent des textes de Jorge Semprun
PROJECTION de « Sarajevo, notre (…)
"Sarajevo : Notre résistance" , 2011
“Sarajevo : Notre résistance” moyen-métrage documentaire, 52 minutes, HD, 2011.
Un portrait en creux de Francis Bueb, ce contrebandier de la culture, fils (…)





